Alors que James Dean et Steve MacQueen arborent des T-shirts blancs dans les fifties, l’industrie ne va pas arrêter de se renouveler, de se réinventer.
Dans les sixties, il sera véhicule d’opinion, instrument de propagande. On pense aux hippies qui trouvaient ainsi le moyen d’exprimer leurs opinions pacifistes, aux couleurs psychédéliques, « démilitarisant » ainsi le T-shirt qui vient à la base de l’armée…
Le graphisme évolue au travers des années 70-80-90, se faisant tour à tour canal de communication, outil de publicité…
Transformant les fans de tous types en homme-sandwich ! Si les nineties voient une révolution graphique pointer le bout du nez, c’est dans les années 2000 avec l’usage systématique de l’informatique, et l’arrivée de l’internet, que le bouleversement est total.
Plus que jamais moyen d’expression, NOTRE graphique sera bien entendu reflet de nos coups de cœur, de nos thèmes préférés : un soupçon de garage, un zeste de rider-biker, une cuillère d’univers rétro-vintage, saupoudré de chic… A consommer sans modération !